Cliquez sur les images pour les voir en grand

lundi 29 septembre 2008

Cher "Vous qui nous lisez",

Nous essayons de garder un peu le contact a des milliers de kilometres de vous tous, et ce silence (ou plutot cette absence de reaction) qui dure depuis quelques jours nous pese un peu, et nous fait nous demander si au moins quelqu'un continue a nous lire! Est-ce que ca vous interesse au moins toutes les betises que l'on peut vous raconter? Ca serait sympa de nous laisser un petit mot de temps a autre. Histoire de savoir que vous pensez un tout petit peu a nous quoi... Bises !!!! Nous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pardon de n'avoir pas mis de message depuis plusieurs jours. D'autant que nous avons plein de bises à vous faire:Mamée, Aline, Mamie Zette,etc et les amitiés de Pascale et Jean-Luc, de Luc et Hélène, de Danielle et Jean Chaubet. Il semble que vous ayez meilleur temps.Nous avons trouvé la vallée des temples plutôt humide, heureusement que les morts n'ont plus de rhumatismes. Magnifiques, les vélos. Gros bisous

Anonyme a dit…

Sandrine et Rémi, un bonjour lyonnais pour vous dire aussi que non il ne faut pas croire qu'on vous oublie au contraire. C'est un véritable plaisir que de regarder les photos et lire vos commentaires. Mais que voulez vous, je pense que je ne suis pas la seule à me dire que je ne pourrais que vous dire des "platitudes".
Alors continuez si vous le pouvez à nous raconter ce voyage. Avec les bises que je vous envoie,j'y rajoute un lot d'excuses pour ce manque de réaction.
Gérard vous embrasse aussi

Anonyme a dit…

Ben oui qu'on vous écrit mais vous répondez pas alors on vous laisse profiter de votre honeymoon!
Mais on vous lit attentivement et même qu'on attend chaque jour les nouvelles péripéties c'est mieux que Plus belle la vie...
Miaou à tous les manekineko (je crois que je me suis trahie)...

Anonyme a dit…

c'est un plaisir de vous lire. On ne regarde plus la TV et on ne peut se coucher sans regarder si il y a de vos nouvelles.
Merci pour le plaisir que vous nous faites partager.
Hélène et Luc

Unknown a dit…

Loin de moi l'idée de fayoter, mais moi je suis vos aventures comme je regarde doctor house a la tv et boudha sais que j'aime ca ! chaque nouveau poste de vous me donne envie de partir au japon et d'y élever des pingouins. Je pourrai ainsi monter ma propre exploitation de lait de pingouins et etre indépendant des multinaionales sarkoziennes !!!! ( message a ceux qui lisent: si vous me comprenez ou etes d'accord avec mes propos, c'est que votre cocote minute a autant chauffé que la mienne a la naissance !! ). Longue vie a vous voyageur japonais et éclatez vous comme des malades ! moi je m'en vais retourner a la traite ! encore 250 rates a traitre !! aujourd hui les rats ! demain les PINGOUINS !! BISOUS BISOUS ! c'était gégé la mouette en direct de St Savournin.

Anonyme a dit…

Tu veux du message? tu vas en avoir !

Salut les amoureux !

On ne perd pas le fil de vos péripéties, on en rêve même la nuit que ce soit notre tour de voir ce que vous voyez, manger ce que vous mangez (euh, non pas de poissson pour JJ). On est bien contents de voir que vous vous régalez et que vous avez un peu plus les pieds au sec.
Il a plu un peu à Marseille en fin de semaine mais pas grand chose. Nous dansons pour les dieux de la pluie afin de vous faire profiter de la meilleure fin de séjour possible. Nous prions aussi les dieux des Travaux Publics pour enlever ces ... d'échafaudages.
On veut des photos même des échafaudages !!!
Surtout continuez à poster, vous savez bien maintenant que tout le monde attends son épisode avec impatience chaque jour !
On vous embrasse bien beaucoup.
Let et JJ - 29/09/08 - 21h11

Anonyme a dit…

Moi je vous regarde béat n'osant pas trop faire de commentaires parce que vous avez surement mieux a faire que deux lires mes réflexions a 302 yens (ca fait à peur près 2 euros non ?). Bisous !