Cliquez sur les images pour les voir en grand

samedi 4 octobre 2008

NARA!

Il est 6h48 heure locale, il fait tres beau, et on est sur le depart pour Nara, a 30 min de train de Kyoto. Sandrine est encore sous la douche, elle a un peu du mal... Mais tout a l'heure ca ira mieux. Hier matin de tres bonne heure nous avons traverse toute la ville a velo (Sandrine se debrouille tres bien maintenant, bientot une vraie japonaise!)pour visiter le temple le plus fameux de Kyoto, le Kyomisu-dera. C'est un temple sur pilotis vraiment magnifique! Recit et photos ce soir! Enfin demain pour vous :)) Sinon hier soir, nous avons prepare un repas francais pour nos hotesses, on s'en est pas trop mal tires, vu ce qu'on peut trouver comme ingredients sur place: Salade de foies de volailles et omelette maison. Recit et photos demain egalement! On y va, on vous embrasse bien fort!

4 commentaires:

Let et JJ a dit…

Coucou !

Un petit bisou "flash éclair" avant de rentrer sous la douche.

Finalement, vous vous levez en même temps que nous presque... Mais ce doit être plus facile de se lever tôt là-bas pour aller s'en mettre plein les yeux que pour aller bosser ici, hein?

"Bisou"

Pierre a dit…

Salut mes cailles du Japon,
encore peu enclin à la blog attitude, je me demande un peu comment vous laisser un message ici... Je passe donc par les commentaires.
Pas sur que vous lisiez vos mails, je double donc ici :
____________________________________

Ohayô Rémi San, Ohayô Sandee Sun...
Je viens de recevoir votre carte postale.
Heureux de constater que tout se passe au mieux sous le soleil levant, ce que confirme d'ailleurs la lecture de votre blog et vos sourires épanouis (tout ce bonheur, c'est honteux !).
Profitez-en un maximum, demandez éventuellement l'asile politique, ici c'est la criiiiiiise !
Bon, on sera tout de même content de revoir vos petites bouilles ébahies, que vous nous racontiez un peu vos folles aventures, histoire de nous faire oublier un moment l'effondrement de notre pouvoir d'achat ;-))

PS 1 : Si vous voulez vous replonger dans le mariage, les photos sont disponibles sur mon Picasa (http://picasaweb.google.fr/pierre.marsy/LeMariageDuSiCle?authkey=fggIbfdrmVc#).

PS 2 : Rémi, j'espère que tu n'as pas acheté le Sony Alpha 900, qui vient de sortir (Capteur CMOS full frame 35 mm de 24,6 Mpix, au prix de 2788 euros, gloups), sinon je serais très, très jaloux :-)

PS 3 : Laure Manaudou débarque au Cercle des Nageurs de Marseille.

Les parents a dit…

Nous avons reçu votre carte, merci. Mais là, on est en manque, 3 jours sans message! J'espère que tout va bien. Pierre m'a devancé sur Laure Manaudou. Papa m'avait suggéré d'enregistrer un message: "Reviens Rémi, j'arrive. Signé: Laure"; mais j'ai trouvé que c'était de très mauvais goût. N'est-ce pas, Sandrine?
Vous êtes bien loin de toutes ces petites mesquineries dans votre Japon rêvé. Bisous

Let a dit…

Ouaih ! Moi aussi je vais commencer à maronner...

On se fait engueuler quand on poste pas et tout et tout, et puis là, vous aussi, c'est silence depuis samedi !!!

Ca va plus du tout moi je dis !

Ceci étant donc dit, ;) J'espère que vous allez bien... Profitez au maximum de ces derniers jours de rêve...

Gros bisous.